Forum Swissteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Swissteam

Meeting point de la Swissteam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xizor13

xizor13


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4 Empty
MessageSujet: A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4   A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:29

Ne faites pas la même connerie que moi, évitez totalement Command and Conquer 4, c'est pourri.

Lancement de merde, pas pu jouer pendant une semaine à cause d'un bug qu'ils n'ont pas voulu patcher rapidement (on s'en fout, ça n'était que les francophones qui avaient ce problème, et comme tu ne peux pas changer la langue d'installation...)

Nouveau concept, plus de base, plus de ressources, limite de population très très restreinte. Pas très fun à jouer. Ils ont voulu s'approcher d'un Dawn of War 2 (qui est génial) mais ils n'ont pas le talent.

Et finalement, tu es obligé d'avoir une connexion internet en permanence même pour jouer en solo. Si ta connexion fluctue, ben tu peux recommencer depuis ta dernière sauvegarde, le jeu plante.

A éviter comme la peste. Je prête volontier mon jeu si quelqu'un veut l'essayer (on peut l'installer par le download manager d'EA)
Revenir en haut Aller en bas
Santa
Admin



Nombre de messages : 1328
Age : 42
Localisation : www.neuch.ch
Date d'inscription : 02/12/2006

A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4 Empty
MessageSujet: Re: A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4   A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:57

Ah ben super... Merci de l'info :/

Le dernier bon C&C était Generals (sans HeureH qui rompait les particularités de chaque armée). Là ils s'essaient à des choses qu'ils ne maitrisent pas!

Starcraft 2? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://swissteam.virtuaboard.com
xizor13

xizor13


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4 Empty
MessageSujet: Re: A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4   A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:08

SC2 = modernisation de SC1, donc les amateurs ne seront pas perdus.

J'ai accès à la Beta de SC2 si quelqu'un veut essayer le mode multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4 Empty
MessageSujet: Re: A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4   A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A EVITER ABSOLUMENT !!!! C&C 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Swissteam :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser