Forum Swissteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Swissteam

Meeting point de la Swissteam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour les vieux aigris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brack Mahr

Brack Mahr


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 03/12/2006

Pour les vieux aigris Empty
MessageSujet: Pour les vieux aigris   Pour les vieux aigris Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:21

Pour un fois je suis sérieux. Si le spam ça vous gonfle au sein de la section JdR, j'en suis fort aise!

C'est bien donnez vous des accès roliste et sinon utilisez un autre moyen de communication ça nous fera des vacances. Mais bon je suppose que de faire les petits chefs et de décider de ce qui est bon ou non ça vous permet de prendre votre pieds.

Bref y a qu'à retirer mon inscription, car j'avoue qu'à part le spam y a rien d'autre à foutre ici et par conséquent je n'y reviendrai pas!

Allez bonne turlute en groupe et vive l'intolérance!
Revenir en haut Aller en bas
Santa
Admin



Nombre de messages : 1328
Age : 42
Localisation : www.neuch.ch
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour les vieux aigris Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux aigris   Pour les vieux aigris Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:33

SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien SPAM! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://swissteam.virtuaboard.com
squizer

squizer


Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Lozâne
Date d'inscription : 03/12/2006

Pour les vieux aigris Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux aigris   Pour les vieux aigris Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:58

On est loin du spam qu'on se tape sur Facebook ceci dit..

1 message hors sujet une fois tous les 2 jours, quel scandale quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.com/?ie=UTF8&z=17&ll=46.99387
Santa
Admin



Nombre de messages : 1328
Age : 42
Localisation : www.neuch.ch
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour les vieux aigris Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux aigris   Pour les vieux aigris Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:22

SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro SPAM! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://swissteam.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Pour les vieux aigris Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux aigris   Pour les vieux aigris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vieux aigris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complot de vieux
» Pour Nico
» Pour Info
» wow forum pour les inconditionnels
» La Moto pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Swissteam :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser